Trouvez de l'adhésif imitation marbre au bazar et copiez ce projet DIY viral

Êtes-vous toujours à la recherche d'objets élégants mais peu onéreux? Si oui, le papier adhésif imitation marbre va devenir votre nouveau meilleur ami! Son aspect luxueux, son prix peu élevé et sa facilité d'utilisation en font le compagnon idéal des fans de DIY.
Contrairement à ce que pense beaucoup de monde, le marbre n'est pas réservé aux plans de travail... Il rend très bien sur presque tout, des lampes aux horloges, en passant par les poignées des couverts! 
Publicité
Carnet style marbre et cuivre (merci à The Lovely Drawer)
Du marbre, du cuivre et des formes géométriques... C'est la combinaison idéale, non? Si vous aimez les fournitures de bureau, ce carnet va devenir un indispensable. Il est tellement joli que la couverture cuivrée n'est même pas obligatoire!
Pot pour plante grasse
Comment imaginer que ce ravissant pot pour plante grasse n'est pas fait de marbre véritable? Avec cette technique, rien ne vous empêche de fabriquer un pot de toute pièce avec du bois si vous avez besoin de mesures ou d'une forme spécifiques. Mais vous pouvez également vous contenter d'utiliser votre adhésif imitation marbre pour recouvrir un vieux pot qui ne vous plaît plus.
Élégant plateau pour petit-déjeuner
Quoi de plus luxueux qu'un plateau pour petit-déjeuner au lit en marbre? Le véritable marbre est trop cher et trop lourd pour servir de table de lit, mais cette version en faux marbre est tout bonnement parfaite.
Porte-ustensiles imitation marbre (merci à A Beautiful Mess)
Si les couverts à poignée en marbre ne sont pas votre truc, pourquoi ne pas vous fabriquer un porte-ustensiles imitation marbre à la place? Celui-ci est tout simple à faire et peut même servir de joli vase ou de centre de table!
Lampe en imitation marbre (merci à Homey Oh My)
Quelle bonne idée pour redonner un coup de jeune à une vieille lampe! Les lampes de ce genre coûtent une fortune en magasin de décoration, mais vous pouvez en fabriquer une imitation pour presque rien. Et le mieux, c'est que ces décorations sont très faciles à enlever si vous vous en lassez!
Couverts à poignée en marbre (merci à A Joyful Riot)
Ces couverts à poignée en marbre ont l'air tellement classes! Le marbre et le bois se marient vraiment bien. Regardez comment les fabriquer dans la vidéo ci-dessous.
Attachez deux caisses ensemble et reproduisez la superbe idée déco de cette femme
Vous avez une vieille cage à tomates? Ne la jetez pas. Essayez plutôt de projet DIY:
Prenez 2 seaux 1er prix et ajoutez-leur cette touche de DIY simplissime pour leur donner l'air bien plus onéreux
Réalisez cette épatante création maison et économisez plus de 80€ par rapport au prix en magasin
Publicité

June 3   ·  
Publicité
Quand on pense aux créations en bâtonnets de glace, on voit des mangeoires à oiseaux enfantines. Mais saviez-vous qu'il est possible de fabriquer tout un tas d'objets très chics avec ces fournitures de base des loisirs créatifs?
June 1   ·  
June 2   ·  
Apprenez à reconnaître l'état de santé des plantes en regardant leurs feuilles.
June 1   ·